Un accident comme il doit en arriver souvent sur ce circuit. Ici le tour de circuit aura coûté bien cher au propriétaire de cette Porsche 996 GT3. Le tracé de ce circuit fut achevé en 1927 et il tient plus d'une spéciale de rallye que d'un circuit classique. Le parcourt compte 28,265 km de long, mais peut être divisé en deux portions distinctes: la Nordschleife : 22,810 km et la Südschleife : 7,747 km.
![]()
![]()
molodoit - Posté le 24 mai 2008 a 08h52
en même temps il la casser sur circuit....donc.. c'est pas plus mal qui se soi planter la.. que sur route ouvert et qu'il se prenne un camion... un mal pour un bien ![]()
![]()
tuner10 - Posté le 11 juillet 2008 a 18h28
il doit être bien dègue !! vu le prix, moi, je me suicide
![]()
ericreiser - Posté le 13 août 2008 a 22h35
Meme sur un circuit je pense que si j' aurais une voiture comme ça j'y ferais gaffe c'est pas parce que tu es sur une piste que tu passes de chauffeur à pilote il y a une différence
![]()
![]()
papaloup - Posté le 27 août 2008 a 20h35
c'est bizzare qu'un mec qui posséde une telle caisse se soit laissé surprendre par un " petit virage " à moyenne vitesse et ne sache pas s'en sortir sans casse. Besoin de cours de pilotage en urgence avant de se prendre pour un grand.. FINIn la frim mec va falloir que tu bosses pour payer les réparations.
![]()
![]()
![]()
porscheman - Posté le 02 septembre 2008 a 19h28
faire çà avec une Porsche:la honte!
il été en détresse des l'entrée du virage,n'a aucune maitrise du contre appel et du dosage à l'accélération...
fatal looser!!!
power whithout control=danger pour les autres sur la route
![]()
![]()
porscheman - Posté le 02 septembre 2008 a 19h42
vu les voiture qui suivaient(golf,mazda,leon...),çà devait etre des particuliers qui venaient s'amuser...
![]()
XanaX - Posté le 04 avril 2008 a 16h35
ça revient cher la journée ...