• Vidéo AC
  • Vidéo Alfa Romeo
  • Vidéo Alpine
  • Vidéo Ariel
  • Vidéo Ascari
  • Vidéo Aston Martin
  • Vidéo Audi
  • Vidéo Bentley
  • Vidéo BMW
  • Vidéo Bugatti
  • Vidéo Caterham
  • Vidéo Chevrolet
  • Vidéo Chrysler
  • Vidéo Citroen
  • Vidéo Corvette
  • Vidéo Dodge
  • Vidéo Ferrari
  • Vidéo Fiat
  • Vidéo Ford
  • Vidéo Ford Mustang
  • Vidéo Gumpert
  • Vidéo Honda
  • Vidéo Hummer
  • Vidéo Jaguar
  • Vidéo Jeep
  • Vidéo Koenigsegg
  • Vidéo Lamborghini
  • Vidéo Lancia
  • Vidéo Landrover
  • Vidéo Lexus
  • Vidéo Lotus
  • Vidéo Maserati
  • Vidéo Maybach
  • Vidéo Mazda
  • Vidéo McLaren
  • Vidéo Mercedes
  • Vidéo MG
  • Vidéo Mini
  • Vidéo Mitsubishi
  • Vidéo Nissan
  • Vidéo Opel
  • Vidéo Pagani
  • Vidéo Peugeot
  • Vidéo Porsche
  • Vidéo Renault
  • Vidéo Rolls Royce
  • Vidéo RUF
  • Vidéo Saab
  • Vidéo Saleen
  • Vidéo Seat
  • Vidéo Shelby
  • Vidéo Skoda
  • Vidéo Smart
  • Vidéo Subaru
  • Vidéo Suzuki
  • Vidéo Toyota
  • Vidéo TVR
  • Vidéo Venturi
  • Vidéo Volkswagen
  • Vidéo Volvo
  • Vidéo Wiesmann
Vidéos motos

NOUVELLE PORSCHE 911 CARRERA

Vous devez vous enregistrer pour voir d'avantages de vidéo.

Partager sur Facebook

Quarante cinq ans que la Porsche 911 existe et elle fascine toujours autant. Présentation complète de la nouvelle génération.

Evidemment, on s’arrêtera d’abord sur le style de cette nouvelle mouture. Un style qui n’a pas évolué en profondeur depuis les années 1960 et qui a toujours connu un vif succès auprès des amateurs de belles carrosseries.



Donc, pour cette nouvelle génération, pas de surprise, pas de révolution de style. On trouve des feux arrière plus larges avec rangées de LED comme il se doit. Les feux avant se dotent également de la technologie LED pour l’éclairage de nuit tandis que pour le jour et les longues portées la responsabilité en est laissée aux bi-xénons.



Les boucliers ont également été revus avec une nouvelle implantation des clignotants avant et des prises d’air plus généreuses. On notera enfin les nouvelles jantes, de 18” ou 19”, au choix.







Côté mécanique, la nouvelle 911 se dote d’une nouvelle technologie d’injection directe appliquée sur les 3.6 l (Carrera) et 3.8 l (Carrera S) de l’indétrônable Flat-Six. La Carrera pèse ainsi 345 ch et la Carrera S 385 ch. Cette technologie permet en outre une réduction de la consommation de l’ordre de 15%.



Mais LA grande nouveauté de cette nouvelle génération de la 911 est la boite robotisée à double embrayage PDK, disponible en option, en lieu et place de la Tiptronic S.



Ainsi équipée, la Carrera passe le 0 à 100 km/h en 4,7 s pour une vitesse de pointe de 289 km/h. La Carrera S effectue quant à elle un 0 à 100 km/h en 4,5 s pour une vitesse maximale de 302 km/h.



Mais l’excellence a un prix et concernant la nouvelle Porsche 911, vous vous doutez bien qu’il n’est pas donné : 84.470 euros pour la Carrera, 95.474 euros pour la S. Ajoutez 10.000 euros à chaque fois pour obtenir le prix des déclinaisons cabriolet.

Qu'en avez vous pensé?

+1 -1

Posté par
taz34400

CatégoriesPorsche

Inscrivez-vous!

4 vidéos au hasard

4015610
3868835
3755675

Suite...

Derniers inscrits

alainarmelleracefranckbilou1982diradiselidi

Derniers commentaires

rusteese24greg9114greg9114cika49

Dernières vidéos

greg9114greg9114elboy17greg9114