Richard Hammond de va tester la version la plus radicale à ce jour de la Gumpert : La Gumpert Appolo S. Roland Gumpert, l'ancien président d'Audi Sport va encore plus loin avec cette version : ce modèle développe 700 ch et cela grâce au V8 d'origine Audi. Je vous laisse découvrir ce test avec en plus l'essai par The Stig !
![]()
martyrs - Posté le 02 septembre 2008 a 11h15
j'aime po trop la carroserie ms bon si on me la donne je la veux bien qand meme
![]()
![]()
![]()
![]()
DIABLOS - Posté le 14 novembre 2008 a 15h23
Martyrs tu parle sérieusement tu n'aime po la carosserie tu sais qu'elle plus chére que la plus des chéres voitures du Porche la Gumpert coute je crois plus de 1Millions $
elle vraiment plus que démoniaque
SolidSnake - Posté le 28 juillet 2008 a 19h56
Un monstre, je l'avais pas encore vu tourner, je l'avais seulement vu à Genève, un monstre ! Elle n'a rien de sérieux, taillée à la serpe, un aileron à l'arrière démesuré, et un intérieur piqué cuir ! Elle est magnifique.