CATEGORIE RALLY
Certains montages donnent des frissons. En cette fin d’année, nous vous invitons à voir (contempler et apprécier) ces sept minutes qui retracent l’histoire du rallye, de performances et de risques sur plusieurs décennies.
Audi, Fiat, Ford, Peugeot, Lancia, Mercedes, Nissan, Saab, Renault, Toyota, Porsche, Metro, Subaru, Alpine, Opel, Citroën et bien d’autres se succèdent pour retracer cinquante saisons avec Aaltonen, Alen, Airikkala, Burns, Blomqvist, Clark, Gronholm, Hopkirk, Loeb, McRae, Makinen, Mikkola, Pond, Rohrl, Salonen, Sainz, Toivonen, Vatanen ou Waldegard…
CRASH ´N´ ACTION présente Motorsport Highlights 2008. Le meilleur du Rallye et des Courses de Cotes, passages spectaculaires, *****s.
Le trophée « Champion des champions France 2009 » a été décerné à Sébastien Loeb par l'Equipe. Le 25 octobre dernier, Loeb remportait la dernière épreuve du championnat et obtenait ainsi son sixième titre consécutif de champion du monde.
Le trophée « Champion des champions France 2009 » a été décerné à Sébastien Loeb par l'Equipe. Le 25 octobre dernier, Loeb remportait la dernière épreuve du championnat et obtenait ainsi son sixième titre consécutif de champion du monde.
Petite vidéo retraçant la carrière d'un des plus grand pilote de la scène des rallyes, Mr Carlos Sainz Cenamor, surnommé El Matador, né à Madrid le 12 avril 1962, est un pilote de rallye espagnol. Vainqueur de 26 rallyes en mondial, il est également double champion du monde et quatre fois vice-champion (1991, 1994, 1995, 1998) et détient le record de podiums (97) dans la discipline.
Produite de 1971 à 1985,cette petite voiture,motorisée d'abord par un petit moteur 985cc de 58cv va vite évoluer vers un plus gros moulin 1050cc de 70cv et se forger une solide réputation chez les pros du rallye (groupe A),en côte et en slalom!C'est,en outre,l'Autobianchi la plus recherchée des collectionneurs!
pour faire plaisir a REDXIII et au autres membres de VA, voici une vidéo diaporama qui nous présente ce fabuleux monstre qu'était la Ford Rs 200 ! La base du moteur est le 4 cylindres 16 soupapes Ford Cosworth DBA qui développe 250 ch.
Voici les meilleurs moments du championnat du monde des rallyes pendant les années 90. Une vidéo un peu longue, mais que de magnifiques images, et que de souvenirs.
Actuellement déjà plus de 710 video Rally ! Video-auto.com rassemble ici les meilleures videos de Rally du web. Envie de participer au developpement de votre site de videos de voitures préféré ? Cela est possible en nous envoyant vos liens ou vidéos de Rally en cliquant sur ce lien.